Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créer son entreprise, c'est 30% d'idée, 30% de personnalité et 40% de préparatifs !
Archives
Créer son entreprise, c'est 30% d'idée, 30% de personnalité et 40% de préparatifs !
Newsletter
Créer son entreprise, c'est 30% d'idée, 30% de personnalité et 40% de préparatifs !
23 janvier 2010

Chaud devant ! Starbucks est dans la place.

Depuis peu, j'ai pris l'habitude de me rendre tous les dimanches au Starbucks près de chez moi pour prendre un caramel Macchiato et me ballader. Passant le plus clair de mes dimanches devant mon écran à bosser sur mes projets, c'est l'occasion pour moi...
Publicité
22 janvier 2010

Devenir auto-entrepreneur : attention aux arnaques

Dimanche soir dernier, j'ai décidé de passer le cap et de me déclarer en auto-entrepreneur afin de pouvoir concrétiser certains projets. Je me rends donc sur google et tape la recherche "auto entrepreneur". les résultats apparaissent avec à leurs têtes...
22 janvier 2010

Le panier bio et après ?

Tout le monde connait le principe du panier bio qui permet de recevoir chez soi un panier de fruits et légumes de saison, issus de l'agriculture biologique moyennant un abonnement, les producteurs ont ainsi un revenu minimum assuré. Dans la même veine,...
26 janvier 2010

Comment faire son étude de marché ?

On est souvent tenté de sauter cette étape cruciale en considérant que notre propre expérience du marché nous suffit pour valider un projet. Ce serait une erreur ! Car si elle n'est pas garante de la réussite de votre projet, elle reste une étape essentielle...
22 janvier 2010

Quand le bio devient ludique

Dans la série des nouvelles tendances, le bio n'est pas en reste.On peut même affirmer que ce n'est plus une tendance mais une lame de fond depuis quelques années maintenant.Toutefois, si le bio a pris une place prédominante dans la société de consommation,...
Publicité
26 janvier 2010

Business model sur Internet : pensez "création de valeur"

La majorité des sites existants reposent sur le business model bien connu de la publicité : les utilisateurs du site sont exposés à un ensemble d'espaces publicitaires plus ou moins contextualisés et plus ou moins intrusifs. Il est cependant erroné de...
Publicité
Publicité
Publicité